Warning: call_user_func_array() expects parameter 1 to be a valid callback, function '_wp_footnotes_kses_init' not found or invalid function name in /home/clients/2c66927508c336b4fbfd53371a6b2a21/web/wp-includes/class-wp-hook.php on line 307

Warning: call_user_func_array() expects parameter 1 to be a valid callback, function '_wp_footnotes_kses_init' not found or invalid function name in /home/clients/2c66927508c336b4fbfd53371a6b2a21/web/wp-includes/class-wp-hook.php on line 307
Complexe d’Oméga-3 | audosfin.ch
078.602.74.23 info@audosfin.ch

Complexe cœur, cerveau et vision

Il regroupe des acides gras Oméga-3 (cœur), 5 (cerveau) et 7 (vision) pour le soutien cardiovasculaire et cérébral.

Sa teneur élevée en acides gras Oméga-3, à base d’huile de goberge d’Alaska frais pêché à l’état sauvage, apporte un concentré d’acides EPA et DHA sous une forme de triglycéride naturelle.

Les acides gras Oméga-3 sont des acides gras polyinsaturés présents dans le poisson frais. Ils sont particulièrement importants pour la santé, car ils sont nécessaires au développement et au fonctionnement de la rétine, du cerveau et du système nerveux et contribuent à la protection des artères et du cœur.

D’un point de vue physiologique, les acides gras les plus essentiels sont l’acide EPA (eicosapentaénoïque) et l’acide DHA (docosahexaénoïque).

L’acide EPA possède des effets bénéfiques sur la dépression et les troubles de l’humeur. Il possède des propriétés anti-inflammatoires et anti-allergiques. Il limite également la perte osseuse.

L’acide DHA participe au fonctionnement normal du cerveau et est fondamental pour le fonctionnement du système nerveux. Il facilite les connexions neuronales et les échanges entre le cerveau et le reste de l’organisme. Il préserve les fonctions cognitives (mémoire, concentration, éveil). C’est un constituant essentiel de l’œil (la rétine). Il améliore la vision en jouant un rôle important sur la qualité de la vision. Il a un rôle protecteur sur le système cardiovasculaire et a un effet anti-inflammatoire.

Associé à l’EPA, l’acide DHA contribue au fonctionnement normal du cœur, à différents niveaux. Ces acides ont également été étudiés pour leurs effets sur la peau, la régulation de l’humeur, la digestion et la réplication cellulaire normale.

Ce complément alimentaire est élaboré à partir d’une source sauvage, durable, facile à tracer et respectueux de l’environnement. La goberge d’Alaska provient d’une pêcherie qui a été certifiée par un organisme indépendant, selon les normes MSC (Marine Stewardship Council). Chaque lot est associé à un numéro, qui permet de retrouver le bateau sur lequel le poisson a été pêché.

Les capsules sont fabriquées à partir de gélatine de poisson.

Elles sont faciles à avaler en raison de leur petite taille et sont sans saveur et inodores.

Elles sont sans OGM, sans gluten, ne contiennent pas de produits laitiers, d’œufs, de soja, de noix, de blé ou d’arachides.