Warning: call_user_func_array() expects parameter 1 to be a valid callback, function '_wp_footnotes_kses_init' not found or invalid function name in /home/clients/2c66927508c336b4fbfd53371a6b2a21/web/wp-includes/class-wp-hook.php on line 307

Warning: call_user_func_array() expects parameter 1 to be a valid callback, function '_wp_footnotes_kses_init' not found or invalid function name in /home/clients/2c66927508c336b4fbfd53371a6b2a21/web/wp-includes/class-wp-hook.php on line 307
Trucs & Astuces | audosfin.ch
078.602.74.23 info@audosfin.ch

TRUCS & ASTUCES

N.B Comme vous pourrez le constater, aucun nom de maladie n’est volontairement mentionné.
En effet, il m’est formellement interdit d’établir un diagnostic, de traiter, guérir ou prévenir une quelconque maladie.

Cependant, je tiens à préciser que tous les trucs et astuces, que vous trouverez sur cette page, sont utilisés par moi-même et par les membres de ma famille.

 

 

RENU28

Avant d’appliquer du RENU28, pensez à enlever vos bijoux, le contact avec un métal peut déstabiliser les molécules.

 

ÉCONOMIES

Profitez du coffret système de soins de la peau (nettoyant moussant, tonique équilibrant, sérum éclat, crème hydratante)

En tant qu’associé, vous économisez CHF 45.00

 

APRÈS-RASAGE

Messieurs, si vous le souhaitez, vous pouvez faire comme mon mari, remplacez votre after-shave par du RENU28.

 

ÇA CHAUFFE, ÇA BRÛLE

Appliquez du RENU28 plusieurs fois par jour, ou à chaque fois que cela vous le demande (en plus effet rafraîchissant). Lorsque le RENU28 est absorbé, appliquez la lotion hydratante ultra-régénérante (je l’ai testé moi-même, le soleil avait laissé une grosse tâche rouge dans mon cou et une autre fois de la vapeur avait provoqué deux belles cloques sur deux doigts de ma main gauche).

 

PEAU SÈCHE OU QUI DÉMANGE

La peau est un organe émonctoire, c’est-à-dire que c’est un organe qui permet, à notre organisme, d’éliminer ses déchets, tout comme le pancréas, les poumons, le foie, les reins et les intestins. Pour pallier à ce désagrément, après avoir appliqué le RENU28, attendre qu’il soit absorbé et appliquez, sur les plaques sèches ou qui démangent, la lotion hydratante ultra-régénérante.

 

CHEVEUX

Vous cherchez un gel naturel pour vos cheveux ?

RENU28 peut être utilisé comme un gel capillaire. C’est un excellent gel nourrissant et coiffant. De plus, il est vraiment naturel puisqu’il est composé de molécules natives de votre corps.

Mettre une noisette de RENU28 dans vos mains, puis massez votre cuir chevelu (personnellement, comme j’ai les cheveux longs, je mets la tête en bas) et mettez en forme votre coiffure.

 

Avant chaque shampoing, vous pouvez faire un masque au RENU28. Appliquez généreusement du gel RENU28 sur vos cheveux et votre cuir chevelu. Laissez agir 15 à 30 minutes, ensuite lavez vos cheveux comme à votre habitude.

Si vos cheveux sont électriques, vous pouvez les sprayer avec la boisson (attention pas de contact avec un ressort métallique).

 

LOTION / SPRAY / INHALATION

La boisson peut être utilisée, sur une peau propre et sèche, comme une lotion sur une rondelle de ouate ou en spray (attention pas de contact avec un ressort métallique).

Elle peut également être utilisée en inhalation avec un aérosol/nébuliseur avec compresseur à particules fines.

N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

 

POUR LE BIEN DE VOS YEUX

Achetez, en pharmacie, une petite bouteille vide avec une petite pipette compte-gouttes. Versez un peu de la boisson dans le gobelet doseur de la boisson et aspirez un peu de liquide. Ensuite, grâce à la pipette, mettez une goutte de la boisson dans chaque œil plusieurs fois par jour.

 

POUR LE BIEN DE VOTRE NEZ

Achetez, en pharmacie, une petite bouteille vide spray nasal. Remplissez-là avec la boisson et sprayez votre nez dès qu’il pique ou qu’il vous chatouille.

Vous pouvez, également, mettre une toute petite noisette de RENU28 sur un Q-Tips et en déposer sur les parois intérieures de vos narines.

 

LE POLLEN, LES ACARIENS ETC. VOUS IMPORTUNENT

Vous pouvez utiliser la boisson en inhalation, spray nasal et gouttes dans les yeux.

 

POUR UN NETTOYAGE EN PROFONDEUR DE VOTRE CORPS

Mettez vos pieds nus et propres chacun dans 1 sachet de congélation. Ensuite, enfilez le tout dans une paire de bottine ou des chaussettes et verser un gobelet dans chacun des cornets (cela permet de mettre moins de liquide que dans une bassine). Fermez vos bottines et faites « trempette » pendant 20 à 30 minutes. Faites-le autant de fois que vous en sentez le besoin. Personnellement, je le fais pendant 1h en regardant la télévision ou en lisant.

Vous serez surpris de la couleur du liquide et de son odeur. Si vous doutez du bien-fondé de cette utilisation, mettez un pied dans la boisson et l’autre dans de l’eau. Au bout de 20 à 30 minutes, comparez les 2 sachets (odeur et couleur).

 

POUR LE BIEN DE VOS DENTS ET DE VOS GENCIVES

Tous les matins, je commence d’abord par me laver les dents avec mon dentifrice habituel. Puis, pour laisser le temps au dentifrice de se résorber, je fais le restant de ma toilette.

Ensuite, avec une autre brosse à dents, j’applique du RENU28 sur mes dents et mes gencives. Je les brosse une seconde fois et, au lieu de me rincer avec de l’eau, je prends 30ml de la boisson. Comme d’habitude, je garde le liquide 20 à 30 secondes dans la bouche, puis je l’avale. Vous ne risquez rien, vos dents sont propres.

Le restant de la journée, je n’utilise plus de dentifrice. Midi et soir, je n’utilise que le RENU28 et la boisson.

 

ENFANTS

Certains enfants n’aiment vraiment pas le goût de la boisson.

Étant donné que la boisson ne doit pas être mélangée avec quoi que ce soit, même du sirop ou du jus d’orange, vous pouvez sprayer directement la boisson dans la bouche de votre enfant. Faites-le comme un jeu, que ce soit rigolo. Pour que ce soit plus agréable, mettez cette petite bouteille dans le frigo, le froid atténuera le goût.

Veillez toujours à ce que le liquide ne soit pas en contact avec le métal du ressort.

 

POUR LE BIEN DE VOS VISCÈRES ET DE VOTRE DOS

Mettez une noisette de RENU28 dans votre nombril. Eh oui, c’est par là que tout a commencé …