078.602.74.23 info@audosfin.ch

La Boisson contient des molécules de signalisation Redox.

Ces molécules ont pour but de réinformer nos cellules, afin qu’elles puissent communiquer correctement entre elles et qu’elles puissent se régénérer, car lorsqu’il y a dysfonctionnement
cellulaire
, il y a MALADIES.

Comme ces molécules sont naturellement présentes dans notre corps, elles sont non toxiques et comme elles ne sont pas métabolisées par nos cellules, mais assimilées, il n’y a aucune interaction avec des médicaments et pas d’accoutumance.

Pas de risques de surdosage, car si elles ne sont pas tout de suite utilisées par nos cellules, les molécules de signalisation Redox se déstabilisent et retournent à l’état d’eau salée.

Le mot REDOX est la contraction des noms des deux phases de la respiration cellulaire.

1. La phase REDuctrice, responsable de la régénération cellulaire

2. La phase OXydative, responsable de la communication cellulaire

Les molécules de signalisation Redox, lorsqu’elles sont ingérées, vont induire un phénomène d’oxydoréduction appelée réaction Redox ou respiration cellulaire, exactement de la même manière que cela se passe naturellement dans notre corps.

Au fil des années, le fonctionnement de nos cellules se détériore.
Nos cellules vieillissent de plus en plus vite et entrent en dysfonctionnement de plus en plus rapidement, cela est due notamment à l’époque où nous vivons, à notre façon de vivre, au stress oxydatif, à la pollution, à notre alimentation, à l’âge, aux maladies etc.

Voilà pourquoi il est important, pour le bon fonctionnement de notre corps, de remonter et de maintenir un haut potentiel Redox.